2 frères dans la Transat AG2R La Mondiale 2016 !

ACTION SPORTS AND SURF ADVENTURE / TRAVELS SAILING / BOATING

Lorient

Don



www.lorientreprendre.com


Après deux transats déjà disputées en double en 2008 et 2010, la fratrie se recompose et sera au départ de l'édition 2016 de la Transat AG2R LA MONDIALE entre Concarneau et Saint-Barthélemy le 3 avril prochain !

Notre objectif : faire partager au plus grand nombre cette formidable aventure, de sa préparation à l'épreuve et ce jusqu'à l'arrivée à Saint-Barthélemy !

La spécificité de notre équipage : nous sommes deux frères amateurs (avertis) et participons à cette épreuve pendant nos congés, les valeurs de plaisir, de partage, d'aventure, de performance et de compétition nous guident et nous motivent.


Who are we?

Erwan et Yannig

La fratrie dans la transat AG2R La Mondiale 2016

Yannig est issu de la filière haut niveau (équipe de France de Voile pour la préparation des JO de Barcelone) ; il est présent de puis 15 ans sur le circuit Figaro Bénéteau avec à son actif 12 transats (8 ème à l'édition 2014 de la Transat AG2R LA MONDIALE) et 5 participations à la Solitaire du Figaro.

En charge d'une Pépinière d'Entreprises (création et accompagnement des sociétés), c'est en amateur averti qu'il s'aligne sur cette nouvelle édition avec un objectif de partage des valeurs du monde de la course au large.

Naviguant depuis tout jeune, Erwan partage avec son frère le goût du large et de la compétition. Fort d'un passé de gymnaste et d'études en physiologie et biomécanique du sport, il a participé par 2 fois à la Transat AG2R LA MONDIALE.
Assurant au quotidien le pilotage de projets informatiques, c'est coiffé de cette double casquette qu'il aborde avec enthousiasme ce troisième défi avec un objectif commun de partage et d'enthousiasme dans cette aventure humaine et sportive.



What's the money for?

A ce jour les caisses du bord accusent un déficit de 2 000 €

La collecte de fonds va nous permettre de boucler notre budget de fonctionnement pour la participation à la prochaine transat AG2R La Mondiale et servira à couvrir les frais de communication satellitaire afin de recevoir les classements, la météo mais aussi d'envoyer des nouvelles du bord :!


Retour de navigation 16 Mar 2016


De l'importance des partenaires ! 14 Mar 2016


La préparation physique 07 Mar 2016


Be the first to contribute!

Be the first to comment!